Inscription à Amélie.fr

Peut-on avoir un compte Amélie.fr quand on n’a pas de carte vitale mais seulement un numéro de sécurité sociale ?

Aliwa

Réponses

Bonjour Aliwa,

Dans votre situation, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Un conseiller vous enverra un code d'accès par sms et vous pourrez immédiatement vous connecter à votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

David

Création de un compte