Comment envoyer un mail depuis l'espace ameli?

Bonjour, j'ai lu sur le forum que le calendrier de grossesse était disponible depuis l'espace prévention de mon compte améli. Or, ce n'est pas le cas aucun calendrier n'est téléchargeable. Mon employeur me le réclame depuis plusieurs mois déjà.
J'aurais souhaité envoyé ma demande par mail depuis ma messagerie, cependant il n'est pas possible d'envoyer de mail. Lorsque je clique sur l'icone "écrire" la page s'actualise mais reviens au même stade, je ne suis pas renvoyée sur un formulaire de contact. Comment puis-je vous contacter par mail?? Cela fait 2 fois que je fais le déplacement en personne jusqu'à ma caisse, la personne qui me reçoit me dit à chaque fois que tout est disponible depuis mon espace!!!!

eloise62219

Réponses

Bonjour eloise62216,

La fonctionnalité "écrire un message" est de nouveau disponible dans la messagerie de votre compte ameli. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez également composer le 36 46 si vous souhaitez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour en savoir plus sur le congé maternité, je vous invite à consulter sur ameli.fr, la rubrique "Maternité La durée du congé".