Remboursement frais de transports en véhicule personnel

Bonjour,

J'ai une prescription médicale de transport ou il est indiqué le transport en VSL ou taxi conventionné. SI j'utilise un véhicule personnel ou les transports en commun et que je demande le remboursement des frais de transports en véhicule personnel à ma caisse (CPAM 05), les frais mes seront-ils remboursés ou faut-il que je prenne absolument un VSL ou un taxi conventionné pour être remboursé de mes frais de transports.

En attente de votre réponse,

Bien cordialement,

loanhbdj

Réponses

Bonjour loanhbdj,

Je vous invite à consulter, depuis ce forum, le topic relatif à la prise en charge des frais de transport.

De plus, comme indiqué sur le site ameli.fr, et sous réserve de remplir les conditions de prise en charge, vous devez respecter le mode de transport prescrit, sauf en cas de recours à un mode de transport moins onéreux. De plus amples renseignements sur les transports sont disponibles dans la rubrique "Ce qui est remboursé" de notre site internet.

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse pour toute demande personnelle : ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée à vous.