Maladie génétique

Bonjour,

On a diagnostiqué à mes enfants une dysplasie de la dentine (ou maladie de Capdepont), et la dentiste me suggère d'entamer des démarches auprès de la CPAM pour bénéficier d'une meilleure prise en charge. Quelle est justement cette démarche ?

Merci ;)

Lovenkrands

Réponses

Bonjour Lovenkrands,

Je vous invite à en discuter avec votre médecin traitant.

Aussi, je vous suggère de consulter ce topic sur l'affection de longue durée (ALD).