Aide financière prothèse auditive?

Appareil auditif avec chargeur à 1290euros par oreille peut il bénéficier d'une aide financière extra légale ?

Eleonora

Réponses

Bonjour Eleonora,

Vous trouverez les modalités de remboursement sur ameli.fr, dans la rubrique "Prothèses auditives : quelle prise en charge ?".

Si vous avez un reste à charge suite aux remboursements de vos frais, je vous invite à faire une demande d'aide financière auprès de votre caisse primaire.

Vous trouvez plus d'informations sur la page "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier " de notre site ameli.fr.