Où trouver le formulaire d'aide exceptionnele pour des prothèses auditives ?

Une employé de la SS m'a dit au téléphone qu'il existait un formulaire permettant de demander une aide exceptionnelle pour acquérir des prothèses auditives lorsque l'on est presque aveugle. Je l'ai cherché en vain sur ce site, mais je tourne en rond avec un retour permanent à une page de questions. Où ce formulaire se trouve-t-il ? Un copie-coller de l'adresse complète serait bienvenu.

Guiguite

Bonjour Guiguite,

Je vous invite à consulter une réponse apportée sur ce forum relative à la prise en charge des prothèses auditives.

Je vous suggère également de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant