Comment poser ses congés après un long arrêt maladie?

Suite à mon ALD j ai subit une transplanté renale et suis en arrêt depuis janvier 2018, j envisage une reprise en mi temps thérapeutique mais j ai un reliquat de 45 jours de congés comment dois je procédé ?
Dois je poser mes congés avant de démarrer l'arrêt en mi temps thérapeutique oui puis je poser mes congés pendant l arrêt ?
Merci beaucoup pour votre aide

Kigi

Réponses

Bonjour Kigi,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez en consultant le topic intitulé "Temps partiel thérapeutique et congés à solder".

Le temps partiel thérapeutique est considéré comme une reprise de travail, vos congés peuvent être posés pendant votre temps partiel thérapeutique.

Pour toute question complémentaire, je vous conseille d'interroger un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée