Impossible de contacter Ameli par Mail

Il m'est impossible de contacter l'assurance maladie par email. L'interface web ne propose nul part d'envoyer un mail. Comment faire, mon problème est très urgent ?

Capoulpe

Réponses

Clara

  • 19 topics créés

À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...

Bonjour Capoulpe,

La messagerie du compte ameli est temporairement indisponible. Si vous avez besoin de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en urgence, je vous invite à contacter le 36 46.