Bulletin de paye en congé maternité

Bonjour,
pour compléter le dossier administratif concernant un arrêt maladie, la CPAM me demande les bulletins de salaire de 2 mois où j'étais en congé maternité. J'ai fourni l'attestation d'indemnités journalières couvrant la période , il est d'ailleurs indiqué dessus que "cette attestation est à conserver sans limitation de durée au même titre qu'un bulletin de salaire ".

Que puis-je faire transmettre d'autres pour faire avancer le dossier? Je ne possède évidemment PAS de bulletin de salaire pendant mon congé maternité.

Merci d'avance pour votre réponse

Angie73

Réponses

Bonjour Angie73,

Dans ce cas, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur les documents à fournir pour l'étude de votre dossier.

La messagerie du compte ameli étant momentanément indisponible, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46, munie de votre carte Vitale.

Angie73

Merci Virginie pour votre réponse. C’est déjà fait bien entendu mais au téléphone on me répète qu’on ne peut rien faire pour moi.
Le forum était mon dernier recours. C’est un casse-tête et je ne vois pas comment fournir un papier inexistant à une administration qui ne veut rien entendre.
Peut-être que d’autres personnes ont vécu ce cas là ? Bonne journée

Bonjour Angie73,

Je suis navrée pour ces désagréments.

Toutefois, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site ameli, rubrique : "voies de recours".