ij hors mission interim

bonjour je suis en inter-contrat c'est à dire sans mission intérim et je suis en arrêt de travail l'agence refuse de me faire une attestation de salaire est ce normal?

Ysalouanich

Réponses

Bonjour Ysalouanich,

Vous trouverez la liste des documents à fournir sur ce topic : "Arrêt maladie d'un intérimaire".

Si votre agence refuse de faire une attestation de salaire, je vous invite à joindre aux documents mentionnés une attestation sur l'honneur indiquant votre dernier jour de travail réellement effectué.