Quel statut a-t-on en tant qu'intérim hors mission lors d'un arrêt de travail ?

Bonjour,
Je travaille en intérim et ma dernière mission s'est finie le 03/05/2019. Je n'ai pas retrouvé de mission depuis, et le 22/05/2019 j'ai eu un arrêt de travail jusqu'au 31/05/2019. Je voudrais donc savoir quel statut je dois choisir pour remplir mon avis d'arrêt de travail, est-ce salarié (bien que je n'ai pas de contrat de mission actuellement) ou est-ce sans emploi ?
Merci par avance,
E

EE

Bonjour EE,

Je vous invite à cocher la case "sans emploi", en notant la date de cessation de votre activité et à remplir le champ "précisez votre situation".

Vous trouverez la liste des documents à fournir sur ce topic : "Arrêt maladie d'un intérimaire".