quel recours face à une faute d'un chirurgien dentiste ?

que faire face à un chirurgien dentiste qui commet une faute grave et refuse le contacte ?
lors de l'extraction d'une molaire il à cassé la dent voisine qu'il n'a pas traité (juste mis un pansement au contact de la pulpe).
Il est parti en congé le soir meme pour 1 mois.
ceci me vaut 15 jours pplus tard une alvéolite sèche causant (ou due) à une pulpite iatrogène (sur la dent cassé).
j'apprend aujourd'hui qu'une infection est parti de cette dent ce qui me vaut 15 jours d'antibiotiques, de très fortes douleurs, un trismus et des suites lourdes de conséquences (dévitalisation, curetage, et possibles extractions multiples).

chicochon

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour chicochon,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je vous invite à contacter l'ordre des chirurgiens dentistes.