IJSS non subrogées à déduire du salaire imposable ?

Mon employeur n'a pas pris en compte le montant des IJSS versées par la CPAM dans mes bulletins de salaires.
Je suis donc imposable des 2 côtés.
Est ce normal ?
Je pense que non, mais il ne veut rien faire.
Pouvez vous me communiquer la législation en vigueur ?
Merci par avance
Cordialement

Lofoten

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Lofoten,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet de votre déclaration d'impôts. Je vous invite à contacter le centre des impôts.

Et pour en savoir plus sur la fiscalité des indemnités journalières, je vous invite à consulter sur ameli.fr, la rubrique "Les indemnités journalières et l’impôt".