Remboursement seances kiné

Mon fils a eu des seances de kiné que jai réglé par cheques apres une lucation a epaule et une prescription des seances par un orthopediste

Je maperçois que les remboursements des seances ont été faits au kiné directement par la securite sociale et je nai pas eu de prise en charge
Pourquoi ?
Merci

Chris94

Réponses

Bonjour Chris94,

Le remboursement de cette consultation a été effectué conformément à la télétransmission réalisée par votre professionnel de santé avec l'aide de votre carte Vitale.

Je vous invite donc à contacter votre kinésithérapeute et à régulariser directement la situation avec lui.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la télétransmission, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "Utiliser votre carte Vitale".

Bonne journée.

Chris94

Bonjour lorraine
Merci de votre reponse
Le kiné m a expliqué hier avoir fait le tiers payant donc je nai payé que la part supérieure à la prise en charge ss
Cest la mutuelle qui va me rembourser le montant payé
Merci bonne journee