Après un arrêt de travail pendant un mois et demi, comment dois-je préparer ma reprise de poste (prévue le 11/06/19)?

Bonjour
LE 29 avril mon médecin traitant m'a arrêté pour 15 jours. Le 9 mai il m'a prolongé pour un mois en raison des résultats de radio en faveur d'une tendinite calcifiante de l'épaule(jusqu'au 07/06/19).
Je dois reprendre le travail le mardi 11/06 (je ne travaille pas le lundi ni le week-end).
Dois-je demander une validation de reprise par la médecine du travail, avant la fin de mon arrêt ?
Ou bien puis-je me contenter de reprendre après validation de mon état par le kiné (bonnes amplitudes et reprise de force musculaire) ?
Je travaille avec des personnes handicapées physiques et mobilise quotidiennement mon corps.
Je suis perdue dans les démarches...
Je vous remercie par avance de votre éclairage

Oréli44

Réponses

Bonjour Oréli44,

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé et de la médecine du travail.
En effet, nous ne pouvons répondre, sur ce forum, qu'aux questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.