Comment contacter le conciliateur de la CPAM du 93?

Arrivant à la date de mon accouchement et ne touchant pas encore mes indemnités journalières pour des problèmes de transfert de dossier CPAM et de régime..Je me retrouve dans d'importante difficultés financières. On me dit qu'au vu de la situation mon dossier sera traité en urgence ( cela fait 3 semaines environs) ce qui a été notifié dans mon dossier, Je viens de nouveau d'appeler est cette urgence semble avoir disparût. Je demande quand est-ce que je serai indemnisé pour mes congés mater et mon arrêt de travail. On m'a répondu que la situation se débloquerai au mois d'OCTOBRE 2019. C'est pourquoi j'aimerai savoir comment contacter le conciliateur du 93?
Je vous remercie pour la réponse que vous saurez m'apporter.

Mel

Réponses

Bonjour Mel,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vos réclamations n'aboutissent pas, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous retrouverez les modalités sur ameli.fr, dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".