Mot de passe de mon compte ameli ?

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ameli même si j'ai reçu un code à 4 chiffres, on m'affiche toujours une erreur que le numéro de sécurité sociale ne correspond pas au code reçu.

younes

Réponses

Bonjour younes,

Compte tenu des difficultés que vous rencontrez, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Un conseiller vous enverra immédiatement un nouveau code d'accès par sms.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.