Délai carence pour remboursement couronne dentaire ?

Est-ce qu’il y a un délai pour une prise en charge d’un implant dentaire par la cpam ?

Bibi

Réponse approuvée par Bibi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Bibi,

Je vous conseille de prendre contact avec votre professionnel de santé afin qu'il vous délivre un devis. Sur ce devis, vous pourrez visualiser les soins éventuellement pris en charge et la base de remboursement de l'Assurance Maladie.

Vous retrouverez les informations sur les tarifs et bases de remboursement des soins dentaires dans cette rubrique du site ameli.fr : "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".

Bonne journée