La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour, j'ai modifié sur mon compte ameli le n° IBAN du compte bancaire bénéficiaire il y a 3 jours. J'essaie depuis de le faire également pour mon épouse et ma fille mais impossible d'y parvenir, le site me répond "service momentanément indisponible". Que faire ?
Merci
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/05/2019
Voir le profilAprès avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Bonjour Jibe75,
Il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, vous pouvez envoyer un relevé d'identité bancaire (RIB) pour votre femme et un autre pour votre fille, par courrier, en précisant bien sur chaque RIB le numéro de sécurité sociale de la personne concernée par ce changement.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans cette rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une excellente journée.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Anaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/05/2019
Voir le profilJibe75 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?