Calcul congé maternité avec erreur fiche de paye

Bonjour
Mon employeur a fait une erreur sur ma fiche de paye et compte la régulariser sur le prochain mois
Or cela va fausser le calcul de mon congé maternité qui commence en juin (étant donné qu’un maximum de 3377€ est pris en compte pour chaque mois)
Je m'explique avec un exemple
Mars 3500€
Avril 0€
Mai 5500

Au lieu de
Mars 3500€
Avril 2000€
Mai 3500
Dans ce cas, si l’employeur note qu’il y a une erreur, pourrait on faire une moyenne des trois mois sans compter un maximum pour chacun des mois? Ou bien dois-je insister pour qu’ il Corrige ma fiche de paye ce qui semble très compliqué pour lui.

J’espère que j’ai été assez claire

Merci

Zn

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Zn,

Dans votre situation, l'idéal serait de faire le point sur les documents réceptionnés. Pour cela, je vous invite à contacter un conseiller depuis la messagerie de votre compte ameli.