Investigation

Bonjour ,
Je vous contacte en temp que maman préoccupé .
Ma fille me fait savoir qu’elle a reçu un courier de la part de cpam lui demandant de justifier des chèques qu’elle aurait émis une personne.
Je lui ai donc conseillé de répondre à ce courrier au plus vite mais elle ne prend pas ce courrier au sérieux et me dit qu’elle ne compte pas répondre
Pouvez vous m’indiquer si elle risque d’avoir une relance ou d’autre ennuis
Merci de me conseiller et de m’informer des éventuelles risque à lui communiquer puisque elle me certifie qu’elle peut ne rien répondre
Bien que je trouve pas ça judicieux
Une maman préoccupée..
Cordialement

tiferet

Réponses

Bonjour tiferet,

N'ayant pas accès au dossier personnel de votre fille pour raisons de confidentialité, je l'invite à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'obtenir des précisions quant à ce courrier.

Si votre fille ne souhaite pas prendre contact avec sa CPAM , vous pouvez vous rendre en accueil munie d'une procuration et ainsi effectuer cette démarche pour elle.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".