invalité ou handicap pour une dépression sévère et un tdah ?

en dépression sévère depuis presque 2 ans et demi, on m'a diagnostiqué un tdah depuis 3 mois qui impacte encore plus sur ma dépression
Après 3 lignées d'anti dépresseur une mise sous ritaline, sous lamictal, et un anti dépresseur, je suis suivie par un psychiatre et un expert en psychiatrie et trouble de type tdha à l'hôpital
je ne vois plus comment faire car je ne peux plus reprendre un travail
puis je demander une mise en invalidité ou une demande d'handicap ?

isis1973

Réponses

Bonjour isis1973,

Je vous invite à consulter une réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant la demande de pension d'invalidité.

N'hésitez pas également à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Bonne journée