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Bonjour,
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Un laboratoire m'a envoyé une facture début janvier 2019 pour des soins datant de mai 2016. N'étant pas au courant que le délai d'envoi de facture et de remboursement de la cpam était de 2 ans j'ai payé...
Alors que je n'avais jamais reçu cette facture à ma précédente adresse dans une autre région. Je ne sais pas d'où ça sortait et on m'a certifié que j'allais être remboursée quand j'ai appelé le labo.
Forcément la cpam me refuse le remboursement.. Et je me trouve avec un trou de 130 euros sur mon compte. Étant mère solo c'est énorme dans mon budget.
La feuille de soin qui m'a été envoyé est datée du 4/02/2019. Que dois-je faire ?
J'ai fais un recours en expliquant ce qu'il s'était passé mais bon...
En vous remerciant pour vos retours.
Cordialement.
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Voir le profilBonsoir.
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Merci beaucoup pour votre réponse !
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J'attendrai la nouvelle notification
En vous remerciant
Cordialement.
Très bonne soirée !
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour LiLoupolly,
Effectivement, le délai de remboursement maximal d'une feuille de soins papier est de deux ans et le trimestre en cours.
Au vu de votre situation évoquée avec le laboratoire, je vous invite à faire appel à la médiation de votre caisse.
Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du site ameli.fr "Comment saisir le médiateur ?".
Je vous souhaite une bonne journée
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Mél a répondu
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