SMS du 38663

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS du 38663 car un paiement vous a été refusé car mon RIB est erroné, et me demandant donc de transmettre mon RIB. N'ayant pas changé de coordonnées bancaires, pouvez-vous me confirmer que cette demande provient bien de la CPAM et n'est pas frauduleux, et me dire de quel type de paiement il s'agit (un paiement que je dois faire depuis mon compte que je dois à la CPAM alors que je n'ai pas reçu de "facture") ? Je vous en remercie par avance. Sincères salutations.

Anonyme

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Eve69,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic relatif à la réception d'un SMS envoyé depuis le 38663.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire selon les modalités qui figurent dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr