Comment entrer en contact avec Ameli sans compte personnel?

Je n'arrive pas à créer mon compte personnel sur le site Ameli.fr...J'ai reçu deux codes,et chacun d'eux a été déclaré invalide...Donc je suis dans l'incapacité d'entrer en contact avec la CPAM de Nanterre....Notamment pour leur signaler que mon prénom a été mal orthographié sur la Carte Vitale que je viens de recevoir....Qu'est-ce que je fais maintenant?

tramwaydesir

Réponses

Bonjour tramwaydesir,

Si vous ne parvenez pas à créer votre compte ameli, vous avez possibilité de contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46. Vous pouvez également vous rendre dans l'un des accueils de votre caisse : la liste complète est disponible dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.