Archivage imagerie médicale

Bonjour, mon médecin n'étant pas intéressé par l'archivage radiologique je refuse désormais de payer 3 € pour rien.. Or mon cabinet de radiologie refuse en ce cas de me donner les résultats immédiatement comme avant et m'oblige à retourner les chercher quelques heures après ou le lendemain. J'ai lu sur le site Amélie que les clients qui n'archivent pas doivent être traités de la même façon que ceux qui archivent, là ce n'est pas le cas, est ce légal ?
Merci pour votre réponse

Iroise

Réponses

Bonjour Iroise,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Julien à une question similaire concernant les frais d'archivage.