MON Dentiste Etait Desagreable ET M A FAIT MAL PENDANT LA SEANCE?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

s était la premier fois que je voyais cette dentiste, elle a toujours étais désagréable et même avant de regarder mes dents elle disait deja "je ne vois rien a faire tout va bien" generalement on a une communication avant de commencer chaque séance avec le dentiste pour cracher ou faire une pause, ici a la base elle voulait pas meme faire le détartrage et quand j ai insiste ceci ne lui a pas plu du tout, je me suis pris la fraise pas a cote des gencives mais carrement DANS les gencives

JE N AVAIS PAS LE DROIT DE CRACHER MEME SI JE FAISAIS DES GESTES ET DES BRUITS, je sentais que je me nouyais dans ma salive et la meilleur ca a ete quand l appareil a saute sur ma figure et me coupe le visage et se casse.

tout la bouche et dehors étaient blande du sang je ne pouvais plus je me suis levee et je suis parti l appareil avait coupe mon visage et m avait fait mal mais cette dentiste n a meme pas donne des excuses

ALORS JAIMERAIS SAVOIR SACHANT QUE LA COMMISSION MEDICALE EXIGE CERTAINS MESURES DE SAINTE AINSI QUE DE SECURITE POUR VOUS CEST NORMALE D AVOIR DE PERSONAL COMME CA? OU FAIRE LA RECLAMATION

palladium athena

Bonjour palladium athena,

Nous sommes réellement navrés que vous ayez vécu une telle expérience.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'effectuer un signalement auprès de l'Ordre National des chirurgiens-dentistes. Cet interlocuteur est le plus adapté dans cette situation.

En effet, nous ne sommes pas habilités à effectuer ce genre de remontée. En revanche, nous restons à votre écoute pour toute question liée à vos droits et démarches liés à l'Assurance Maladie.