Atestation?

Je dois envoyer à l'Hôpital une atestation de carte Vitale avant le 31. Quand je consulte mon compte Ameli je ne peux pas avoir le document par courrier electronique. Je voudrais ajouter une adresse de courriel puisque j'habite 'a l'étrqnger et l'atestation par envoi postal n'arrivera jamais à temps.Quoi faire? Merci d'avance

arganton

Réponses

Bonjour arganton,

Je vous invite à suivre la démarche expliquée dans ce topic intitulé "Obtenir une attestation de droits".