Arrêt maladie juste avant début congé parental d'éducation

Bonjour,

J'ai demandé à mon employeur de bénéficier d'un congé parental d'éducation à temps plein du 8 avril 2019 au 8 octobre 2019.
A l'issue de mon congé maternité, mon médecin m'a prescrit un arrêt maladie du 7 avril 2019 au 5 mai 2019, donc juste avant le début de mon congé parental.

Est ce que, en raison de mon congé maladie, cela décale la date de début et de fin de mon congé parental ? Puis-je demander un report de date de mon congé parental à mon employeur ?

Je vous remercie pour vos réponses !

Bibot

Réponses

Bonjour Bibot,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie et ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour toute question relative au congé parental, je vous remercie de vous rapprocher de l'organisme compétent, à savoir la caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée.

jue

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, et me pose les mêmes questions, avez vous eu une réponse à vos questions ?
Cordialement