comment beneficier d un arret de travail fractionne ?

je vais etre hospitalise de jour 3 jours par semaine pendant deux mois et demi ..comment vais je etre payer sachant que je travaille a la mairie de besancon ?

meloudu25

Réponses

Elryn

Bonjour

si vous etes fnctionnaire territorial, la CPAM ne gere pas vos arrêts maladie.

Cordialement

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour meloudu25,

Suivant votre statut professionnel (agent titulaire ou agent contractuel) c'est votre employeur ou la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui peut vous verser vos indemnités.

Je vous invite donc à faire le point avec votre employeur ou avec votre CPAM afin de faire le point sur votre situation.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".