reffu de mon numero de sécurité social a 13 chiffre

je poste mon numero de sécurité social a 13 chiffre et refuse l'ouverture de mon dossier comme sil manque un chiffre ou un de plus. mon numero a bien 13 chiffre mais cest régulièrement rejeter

TOMI

Bonjour TOMI,

Compte tenu des difficultés que vous rencontrez, je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale.

Un conseiller vous enverra immédiatement un nouveau code d'accès par sms.

N'hésitez pas à consulter le didacticiel pour connaître toutes les fonctionnalités du compte ameli.

Autres réponses

Parismixte

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je tape mon numéro à 13 chiffres et la page fait comme s'il manque un chiffre. Je pense que le site a encore un problème avec son logiciel. Est-ce que vos techniciens sont sur le coup?

(La dernière fois il y avait eu un piratage de la base de données...)