Congé maternité après congé sans solde

Bonjour
Je suis enceinte. Actuellement en congés annuels jusqu'au 8 juillet. Puis congés sans solde jusqu'au 9 novembre. Le 10 novembre est le début de mon congé maternité jusqu'au 9/mai ( Date accouchement prévue le 5 janvier, 3 ème enfant).
Je travaille depuis 2005 en CDI, à plein temps.

  • en l état pourrais je bénéficier d'indemnités journalières en rapport avec mes salaires habituels lors de mon congé maternité du fait des 600h travaillées sur les 12 mois precedents même si pas 150h les 3 mois précédents?
  • si non, en travaillant juillet août et effectuant 150h avec congé sans solde repoussé au 2/09/19, pourrais je y prétendre et comment sera t il calculé? Moyenne 3 derniers mois c est a dire 1 salaire normal et 2 mois à 0, où les mois à zéro seront neutralisés dans le calcul ?car cela impacte fortement mes droits eventuels...
  • Merci pour votre éclairage je ne suis pas parvenue à avoir des réponses précises avec ma CPAM qui me dit qu ils étudieront en fonction des pièces remises au moment de mon congé maternité mais j ai besoin de savoir en amont comment cela fonctionne pour voir avec mon employeur si je peux décaler mon congés sans solde du 8 juillet au 2 septembre et retravailler cet été...
    Cordialement

Souky

Réponses

Bonjour Souky,

Une réponse, concerne une question similaire, a été faite sur ce forum.

Vous pouvez la visualiser sur ce topic : "Congés sans solde précédant un congé maternité".

Je vous souhaite une bonne journée