Délai mise à jour état civil Sandia cause erreur identification CRAM?

Bonjour, suite à une erreur administrative de la CRAM, mon prénom a été enregistré sans trait d'union (Angeline) au lieu de (Ange-Line) comme il figure sur tous mes documents d'identité et mon acte de naissance.
Ce n'est qu'au moment de valider mon départ en retraite, mon dossier étant complet, que la CRAM s'est aperçue de cette anomalie et a demandé à SANDIA le 14/02/2019 la modification de mon compte avec le bon prenom.
J'ai pris ma retraite le 1er avril et mes paiements sont bloqués pour cette seule raison !!!...
Je ne touche qu'une avance provisoire de L'ARCCO pour 300€ par mois depuis le 1er avril et la CRAM ne me donne aucun délai pour me verser mes droits à la retraite.
Pourquoi ne puis-je percevoir aucune avance ?
Combien de temps dois-je encore survivre avec 300€/mois ?...
Quelle juridiction dois-je saisir pour forcer la caisse à me payer dans l'attente de cette simple régularisation ?
Dois-je saisir le Procureur de la République pour un simple trait d'union de mon prénom ?...
Merci de votre réponse.
Cordialement

Angie

Réponses

Bonjour Angie,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur vos droits à la retraite.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat)