Délai de réponse Médecin conseil pour une demande d’entente préalable

Bonjour étant étudiante je suis relié à la SMEREP mais ma demande d’entente préalable pour une AM a été transmise au médecin conseil il y a déjà 3 semaine je voulais savoir le délai que le médecin conseil a pour me donner une réponse ou pour me convoquer ?

Laly2811

Réponses

Bonjour Laly2811,

Afin d'obtenir cette information, je vous invite à vous rapprocher directement de la SMEREP, qui est l’interlocuteur à privilégier pour toute demande concernant votre dossier personnel.

Bonne journée.

Océane

Bonjour Laly, je suis dans le même cas que toi, as tu finalement reçu une réponse de la SMEREP ? Et si oui au bout de combien de temps stp ?
La smerep me fait tourner en bourrique depuis plusieurs semaines je n’en peux plus

Laly2811

Bonjour alors là il ne m’ont pas du tout répondu
Il faut que tu contacte directement l’assurance maladie, pour savoir quand est ce qu’est ton rdv moi ils ne m’ont pas envoyé de convocation par miracle j’ai contacté l’assurance maladie le jour de mon rdv, donc j’ai pu le déplacer à temps si tu veux ou peux on peut échanger en message privé

Océane

Ils se moquent vraiment de nous c’est pas croyable. Oui bien sûr on peut en discuter en privé, par mail ?