Congé maternité après un arrêt et situation particuliere

Bonjour, j’etais Coiffeuse en CDI et j’ai fais une réaction au produits ce qui m’a mené à une maladie professionnelle ( arrêt en milieu septembre 2018 )j’ai donc été licenciée en décembre. ( donc pas de bulletin de salaire de octobre à décembre ) Inscrite chez pôle emploi j’ai retrouvé un travail 1mois après. Donc n’ai Pas touche de chômage.. et en maladie professionnelle c’etais Du coup là CPAM qui me rémunérait donc pas de salaire de mon employeur.
J’ai signé un contrat CDD le 4/02/19 ( enceinte ) mais complication donc arrêtée le 27/03/19. Jusqu’a La fin de mon contrat le 25/05/19. C est encore donc là cpam qui me rémunère toujours.. donc pas vraiment de montant de salaire à part 2 petits mois.

Je souhaiterai savoir quels bulletins de salaire sera demandé pour l’etude De mes indemnités, et surtout si sa peut être de deux employeurs différent ou si c’est encore un calcul d’autre chose.. car du coup je n’ai pas 3 bulletins de salaire du même employeur ni même sans arrêt maladie suite à mes soucis de grossesse... faut il se baser sur le brut indiqué sur notre contrat? car je ne sais pas déterminer combien je percevrai étant donné que je ne sais pas sur quels bulletins de salaire me baser... ( congé maternité débutera le 4/08/19 )merci d’avance

Lilou0605

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lilou0605,

Si votre arrêt de travail se poursuit jusqu'à votre congé maternité, les salaires servant de base de calcul à votre indemnisation en maternité seront identiques à ceux de votre indemnisation en maladie.

Pour obtenir une information personnalisée, je vous conseille cependant d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur ce point, par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Retrouvez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Congé maternité : vos indemnités journalières".