Durée de AME

2 mois que j'ai déposé mon dossier d AME et quand j'ai appelé à la sécurité sociale de seine saint dénis et mon dit que trouve pas mon nom 4 jours après j ai reçu un courrier que manque un papier la date d entrée en France je sais pas quoi faire

Nin

Réponses

Bonjour Nin,

Je vous invite à vous rendre dans l'agence la plus proche de chez vous afin d'y déposer le document manquant et exposer votre situation afin que votre dossier soit traité au plus vite.

Vous trouverez la liste des agences proches de chez vous en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Plus d'informations sur ce topic : délais de traitement de l'AME.