Prise en charge d'implants dentaires?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour ,je souhaiterais connaitre la base de remboursement prévue pour un implant LBL D015/pilier Atlantis HBL012 (dent36) et dent - le montant du devis étant de euro 1100/par dent

et pilier euro 550 + couronnes provisoires euro 135

Merci votre attention

Salutations

Seyro

Réponses

Bonjour Seyro,

Les bases de remboursement des actes sont indiquées sur les devis que vous remettent les professionnels de santé.

Vous trouverez sur le site de la CCAM (classification commune des actes médicaux) les bases de remboursements.