Ajout d'un nom d'usage à mon fils

Bonjour mon fils porte le nom de famille de mon conjoint et nous venons de lui ajouter mon nom de famille en nom d'usage, sur son nouveau passeport et carte d'identité. Comment transmettre cela à la CPAM et le faire modifier sur la carte vitale de mon conjoint et de la mienne. Notre fils étant sur nos 2 cartes? Merci à vous!

Guizmo

Réponses

Bonjour Guizmo,

Je vous invite à transmettre à votre caisse primaire la copie d'un document officiel actualisé de votre enfant (carte nationale d'identité, extrait d'acte de naissance par exemple). Ce document devra être accompagné d'un courrier explicatif.

Si besoin, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre caisse primaire pour toute question personnelle portant sur votre dossier : votre caisse est en effet la seule à pouvoir accéder aux informations vous concernant par souci de protection des données. Vous retrouverez ses coordonnées depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.