Rent accident du travail et CAF ?

Bonjour,
comment cela se fait-il que la CAF me demande le montant de ma Rente Accident du travail que je perçois trimestriellement alors que je devrais la percevoir mensuellement vu que j'ai un tout d'invalidité supérieur à 80% et se permet d'en tenir compte comme des rvenus salariés ou comme ma pension d'invalidité alors que cette rente n'est qu'une indemnisation due à un accident du travail. Alors j'édite les relevé trimestriels de cette rente et les leurs transmets et la CAF se permet de rajouter cette rente à mes revenus est ce normal ?
Comme est il normal que cette rente me soit versées trimestriellement alors qu'il est prévu par les textes qu'à partir de 66% cette rente doit être versées mensuellement.
Merci de votre étude et réponse.

MIKE 13200

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour MIKE 13200,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des ressources prises en compte par la caisse d'allocations familiales (Caf).

S'agissant de votre rente, si celle-ci a un taux d'incapacité permanente (IPP) supérieur ou égal à 50%, le versement doit être effectué le 30 de chaque mois. N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation personnelle.

Vous trouverez tous les moyens de la contacter depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contact".

dolo bo

Bonjour avez vous eu votre réponse pour votre souci car je suis dans le même cas que vous et ils me disent de déclarer