Accident de travail papiers perdus?

Bonjour
J’ai perdu les papiers de prise en charge des frais liés à mon accident de travail
Est il possible d’en faire un double et de retourner à la pharmacie docteur ...car mon employeur me l’a réclame

Mel

Réponses

Bonjour Mel,

Afin d'obtenir le document souhaité, je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli.