mutation de mon compte ameli a la msa sans mon accord

je suis salariée non agri depuis 2013 et exploitante agricole. MON DOSSIER SANTE EST CHEZ AMELIE DEPUIS 2013;Voulant me connecter sur mon compte Ameli . Un message me dit de contacter la msa. Je n'ai pas demandé de changement d'organisme . que c'est il passé. Qui a demandé ce changement et pourquoi??? Que dois je faire pour que mon dossier revienne au plus vite chez ameli. Cordialement.

laetox

Réponses

Bonjour laetox,

Si la mutualité sociale agricole (MSA) a repris votre dossier en gestion, je vous invite à contacter cet organisme afin de connaître le motif de mutation de votre dossier.

En cas de besoin vous pouvez contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Vous trouverez ses coordonnées depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".