pourquoi le service est-il "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." tous les jours?

Bonjour,
J'essaie de créer mon compte 6 temps. Mais, lorsque j'essaie de le faire aujourd'hui, la semaine dernière et hier, je reçois l'erreur sur votre site Web:

"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Que puis-je faire pour créer mon compte?

Luc

Réponses

Bonjour Luc,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Si malgré une nouvelle tentative, vous ne pouvez pas créer votre compte ameli, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui pourra vous accompagner dans votre démarche de création de votre espace personnel ameli.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée

Luc

Apres 6 mois, j'ai essayé encore, et maintenant c'est ça va.