deux séances kiné le même jour

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum je n'arrive pas à trouver une réponse cohérente à ma recherche de savoir si la CPAM prend en charge 2 séances de kiné le même jour par le même praticien je crois savoir qu'il il y a des conditions comme:
des régions anatomiques différentes et des affections traitées différentes d'où nécessité de 2 ordonnances
Merci à tous de m'aider j'ai déjà une réponse qui m'indique que le sujet a déjà été traité et qu'il faut consulté un topic? comment faire
Cordialement

Aliasjo

Bonjour Aliasjo,

Pour consulter le topic relatif à votre interrogation, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2717831-2-seances-kine-jour-kine-2-pathologies-differentes

Bonne journée