Arrêt maladie suivi d'un congé sabbatique ?

Peut-on demander un congé sabbatique alors que l'on est un arrêt maladie ?
Exemple: arrêt pour burnout de 2 mois en juin et juillet et demande de congé sabbatique en juillet pour le mois de décembre, donc reprise d'activité entre les deux.
Merci d''avance

Ccil83

Réponses

Bonjour Ccil83,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie et ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à consulter cette page du site service-public.fr "Congé sabbatique dans le secteur privé".