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Bonjour,
J'ai effectué une demande d'assurance maladie CPAM, mais le problème c'est qu'ils ont changé mon Numéro de Sécurité Sociale (je pense que c'est une erreur de leurs part) et Je pense que ça peut poser des problèmes dans l'avenir. Donc je fait comment comment ? Est ce un il faut envoyer un courrier... ?
Merci d'avance.
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Bonjour Simo,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Roxane a répondu
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