Arrêt maladie grossesse sortie département

Bonjour,

Je suis arrêtée pour ma grossesse jusqu'au 27 mai et devrait être reconduite ensuite jusqu'au 6 juin (date de congés maternité, patho à partir du 23 mai).
Je souhaitais aller me reposer chez mes parents du 15 au 23 mai mais ils habitent en dehors de mon département. Est ce que cela est possible?
Merci à vous

Anonyme

Réponses

Bonjour El05,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Sortie hors département durant un arrêt maladie".