Arrêt en Guadeloupe et retour en métropole

Bonjour

Suite à un décès dans ma famille, j'ai du me rendre en Guadeloupe. Durant ce voyage je me suis faite une contusion et j'ai été arrêtée une semaine avec sorties autorisées.
Demain je dois retourner chez moi (en métropole), mon arrêt a été prescrit ce matin.
Durant cet arrêt je vais donc être 2 jours en Guadeloupe et 3 jours en Ile de France. Quelle adresse dois je inscrire pour les visites, et si je laisse mon adresse en Ile de France, ne vais je pas avoir de soucis du fait que l'arrêt à été prescrit en Guadeloupe

Merci pour votre aide.

Melou-971

Réponses

Bonjour Melou-971,

Vous devez adresser votre avis d'arrêt de travail sous 48h à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Afin de préciser votre situation, je vous invite à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir prendre en considération votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".