transport en ambulance ?

bonjour
une amie n'ayant pas toute ses facultés au moment des faits , quelqu'un a appelé l'ambulance pour elle et comme elle n'avait pas ses facultés mentales ( fort alcoolisme , reconnue invalide et handicapée ) elle a refusé de monter dans l'ambulance du SAMU qui lui a facturé quand même 140€.
De ce fait, comment expliquer cela à la CPAM pour se faire rembourser ? je dispose de la facture originale de l'ambulance ET suis un ami qui aimerait l'aider donc je vais devoir faire le courrier à sa place car elle en est incapable.
Bien cordialement
DAVID

miamibeach

Réponses

Elryn

la CPAM ne remboursera pas un transport médical non effectué.

Cordialement

Bonjour miamibeach,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge du transport du service d'aide médicale urgente (SAMU).

Pour toute question complémentaire concernant votre dossier personnel, je vous conseille de contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence.

Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".