transport après opération de la hanche pour séance kiné ?

J'aimerai savoir si j'ai droit avec prescription médicale pour des séances de kiné à la prise en charge par la CPAM d'un VSL après mon opération de la hanche pour aller chez le Kiné, sachant que je n'aurai pas le droit de conduire pendant 4 semaines.

Dodie

Réponses

Bonjour Dodie,

Cette question a déjà fait l’objet d‘une discussion sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de la prise en charge des transports.

suzanne

esque j/es ledroit au transport pour alllez cher le kine apres operation de la hanche

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour suzanne,

Vous trouverez toutes les informations au sujet de la prise en charge des transports sur cette page sur ameli.fr : "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à la contacter afin de vérifier le statut de votre dossier d'accident du travail.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".