Se faire soigner en France en tant que expatrié

Mon frère est expatrié depuis 10 ans hors UE. Suite à un grave accident, il envisage de rentrer en France pour poursuivre sa rééducation. Peut-il s’inscrire à la SS moyennant une cotisation? Quelles solutions existent afin que ses frais de santé (hospitalisation dans un centre de rééducation entre autres...) puissent être pris en charge dès son retour en France?

marion08040501

Réponses

Bonjour marion08040501,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par notre expert Valentin sur le retour en France d'un Français en situation d'urgence.

Bonne journée à vous.